FLOA conjugue humain et  IA pour une relation client augmentée – Assurance & Banque 2.0

< ! DOCTYPE html> FLOA conjugue humain et IA pour une relation client augmentée - Assurance & Banque 2. 0FLOA conjugue humain et IA pour une relation client augmentée - Assurance & Banque 2. 0FLOA, société avant-gardiste dans le secteur de l'assurance et de la banque, a réussi à transformer sa relation client en seulement 5 ans. Grâce à sa vision innovante, FLOA a fait le pari d'un service client augmenté, où la technologie est toujours mise au service de ses clients. Cette approche audacieuse a permis à FLOA de se démarquer de ses concurrents et de devenir un leader du marché.Reconnue pour son expertise en expérience utilisateur (UX) et l'excellence de sa relation client, FLOA a été récemment récompensée en étant élue "Service Client de l'Année 2024" pour la quatrième fois consécutive. Cette reconnaissance témoigne de l'engagement de FLOA à fournir un service client de qualité et à rester à la pointe des dernièr

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