Renouvellements 2024 : « Les porteurs de risques n’hésitent plus à faire des gestes commerciaux » (Laurent Belhout, PDG d’Aon France)

Laurent Belhout, président-directeur général d'Aon France, revient sur la campagne de renouvellements au 1er janvier 2024. Le courtier constate... - Risques d'entrepriseRenouvellements 2024 : « Les porteurs de risques n’hésitent plus à faire des gestes commerciaux » (Laurent Belhout, PDG d'Aon France)Dans cet article, nous avons l'opportunité d'entendre les propos de Laurent Belhout, président-directeur général d'Aon France, sur la campagne de renouvellements au 1er janvier 2024. En tant que courtier spécialisé dans les risques d'entreprise, Aon France est un acteur majeur dans le secteur de l'assurance.Laurent Belhout souligne un phénomène intéressant lors de cette campagne de renouvellements : les porteurs de risques sont de plus en plus enclins à faire des gestes commerciaux. Ceci peut être perçu comme une excellente nouvelle pour les entreprises qui cherchent &a

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous