Absent depuis quatre ans, l’assureur Sompo International revient en France. Marilyn Faugas, la directrice générale de Sompo France, détaille les raisons de ce retour.

Les grands retours valent toujours la peine d’être célébrés : bienvenue à nouveau à Sompo en France

C’est avec un grand enthousiasme que nous accueillons le retour de Sompo International sur le marché français. Après une absence de quatre ans, cette assurance de renommée internationale revient en force.

Sous la houlette de Marilyn Faugas, directrice générale de Sompo France, nous pouvons nous attendre à une gestion efficace des risques d’entreprise. La longue expérience de Mme Faugas dans le domaine de l’assurance et sa compréhension approfondie des préoccupations des entrepreneurs font d’elle un choix sûr pour diriger cet effort.

Un retour prometteur pour les entreprises françaises

Avec le retour de Sompo, les entreprises françaises peuvent s’attendre à une couverture d’assurance plus complète et à des solutions innovantes en matière de gestion des risques. C’est un développement bienvenu car, comme nous le savons tous, les défis auxquels sont confrontées les entreprises sont de plus en plus complexes à l’ère numérique.

    • Sompo International est connue pour son expertise dans le domaine des grands risques et son retour en France est une bonne nouvelle pour les entreprises locales.

 

    • L’expérience et l’expertise de Marilyn Faugas en tant que directrice générale de Sompo France seront inestimables pour aider les entreprises à naviguer dans le paysage de plus en plus complexe de la gestion des risques.

En résumé, le retour de Sompo en France est une occasion pour les entreprises d’obtenir une assurance de qualité supérieure et une gestion efficace des risques. Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Sompo sur le marché français et nous attendons avec impatience les progrès que cette collaboration apportera.

Lire la suite Assurance dommages

Publier un commentaire