Gestion de sinistres : comment sécuriser la relation client

Un cahier des charges précis, des évaluations, des échanges réguliers... Les assureurs ont mis au point des stratégies pour s'assurer du bon... - Assurance dommagesGestion de sinistres : comment sécuriser la relation client   Dans le domaine de l'assurance, la gestion des sinistres est un enjeu majeur. Les assureurs doivent non seulement indemniser leurs clients, mais aussi maintenir une relation client solide et sécurisée. Comment y parvenir ? Voici quelques conseils pour sécuriser la relation client lors de la gestion des sinistres.Un cahier des charges précis   La première étape pour sécuriser la relation client lors de la gestion des sinistres est d'établir un cahier des charges précis. Ce document définira les attentes du client ainsi que les délais et les modalités d'indemnisation. En ayant un cahier des charges clair, les assureurs é

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous