Benoît Hamon est le nouveau président d’ESS France. Il succède à Jérôme Saddier et prendra ses fonctions le 12 juin prochain.

Benoît Hamon, nouveau président d’ESS France

 

Le changement de leadership à la tête d’ESS France est désormais effectif. Benoît Hamon a été élu pour prendre le relais de Jérôme Saddier à la présidence de cette organisation emblématique.

C’est avec enthousiasme et détermination que Benoît Hamon entrera en fonction le 12 juin prochain. Succédant à Jérôme Saddier, ce changement de direction promet un nouvel élan pour ESS France.

Succès prévu pour ESS France sous la direction de Benoît Hamon

 

Avec sa vaste expérience et sa vision stratégique, Benoît Hamon est le choix idéal pour guider ESS France vers l’avenir. On peut s’attendre à ce qu’il apporte une nouvelle perspective et des idées innovantes à l’organisation.

    • Benoît Hamon, connu pour son leadership et sa vision progressive, est prêt à relever de nouveaux défis en tant que président d’ESS France.

 

    • Son entrée en fonction le 12 juin est attendue avec impatience par tous ceux qui sont impliqués dans l’économie sociale et solidaire.

 

    • Succédant à Jérôme Saddier, nous sommes convaincus que son mandat apportera de nouvelles opportunités et un développement continu pour ESS France.

Pour résumer, l’avenir semble brillant pour ESS France avec Benoît Hamon à sa tête. Son leadership, sa vision et son dévouement sont exactement ce dont l’organisation a besoin pour aller de l’avant. Félicitations à Benoît pour cette nomination bien méritée !

Lire la suite pro assur

Publier un commentaire