Diot-Siaci nomme Vincent Perenchio directeur du contrôle de gestion et du reporting financier et Khadija Aitali comme directrice comptable.

Renforcement des fonctions corporate chez Diot-Siaci

Dans une démarche continue de renforcement de ses fonctions corporate, Diot-Siaci fait deux nominations clés. Vincent Perenchio est nommé directeur du contrôle de gestion et du reporting financier, tandis que Khadija Aitali prend les rênes en tant que directrice comptable.

Vincent Perenchio, une valeur sûre pour le contrôle de gestion et le reporting financier

Vincent Perenchio, professionnel aguerri dans le domaine du contrôle de gestion et du reporting financier, apportera sans aucun doute son expertise et ses connaissances à Diot-Siaci. Son arrivée au sein de l’entreprise est une excellente nouvelle pour la solidité financière de l’entreprise.

    • Vincent Perenchio : un directeur compétent pour un contrôle de gestion optimisé.

 

    • Accroissement des capacités en matière de reporting financier.

Khadija Aitali, nouvelle directrice comptable chez Diot-Siaci

D’autre part, l’arrivée de Khadija Aitali en tant que directrice comptable renforce davantage les capacités de l’entreprise en termes de comptabilité. Son expérience et son expertise seront des atouts majeurs pour maintenir le bon fonctionnement des opérations financières de Diot-Siaci.

    • Khadija Aitali : une directrice comptable expérimentée pour une gestion financière solide.

 

    • Des compétences reconnues au service de la comptabilité de Diot-Siaci.

En conclusion, ces nominations stratégiques chez Diot-Siaci sont une excellente nouvelle pour l’entreprise. Elles renforcent non seulement ses capacités en matière de contrôle de gestion et de reporting financier, mais aussi son expertise comptable.

Lire la suite pro assur

Publier un commentaire