Réinvention numérique chez SFP Courtage

À une époque où le digital transforme tous les secteurs, SFP Courtage, un leader dans l’industrie du courtage, a entrepris une transformation digitale significative avec l'aide d'une agence digitale. Ce partenariat a été fondamental pour étendre les opérations de SFP, améliorer l’efficacité de ses processus et enrichir l'expérience des clients, grâce aux conseils continus et à l'expertise technique de l'agence. Refonte du site web Le projet a démarré par la modernisation du site internet de SFP Courtage, ciblant une amélioration globale de l'expérience utilisateur. La nouvelle interface du site permet une navigation fluide, facilitant l’accès aux informations et la souscription aux services d’assurance. La simplification des procédures de demande de devis et de contact a minimisé les démarches pour les utilisateurs, ce qui a augmenté la conversion des visiteurs en clients réguliers. Ce changement a rapidement boosté l'interaction utilisateur et amélioré

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous