Frédéric Fleury va rejoindre prochainement Ergo France pour prendre la direction de la branche construction, a appris News Assurances Pro.

Frédéric Fleury, nouveau directeur de la branche construction chez Ergo France

La compagnie d’assurances Ergo France accueille prochainement un nouveau membre dans son équipe de direction. Il s’agit de Frédéric Fleury, qui va prendre en charge la branche construction de l’entreprise. Cette information a été révélée par News Assurances Pro.

Une expertise précieuse pour Ergo France

Frédéric Fleury apportera sans aucun doute une plus-value importante à Ergo France, grâce à son expertise et son expérience dans le domaine de la construction. Les clients de l’entreprise peuvent donc s’attendre à des services encore plus performants et adaptés à leurs besoins.

Forte anticipation pour ses futurs projets

Nous sommes impatients de voir comment Frédéric Fleury va influer sur la direction de cette branche construction et quels seront ses projets clés pour faire avancer Ergo France dans ce secteur hautement concurrentiel.

Résumé des points clés :

    • Frédéric Fleury rejoint Ergo France

 

    • Fleury prendra la direction de la branche construction

 

    • L’annonce a été faite par News Assurances Pro

 

    • Son expertise sera précieuse pour l’entreprise

 

    • Anticipation de ses futurs projets chez Ergo France

N’hésitez pas à suivre l’évolution de cette nomination et des projets de Ergo France dans le domaine de la construction. Restez connectés pour plus d’informations !

Lire la suite pro assur

Publier un commentaire