Entre catastrophes naturelles à répétition, inflation et remontée des taux, l’assurance a vécu une année ...

Dans une note écrite, que L’Argus a pu consulter, les courtiers grossistes partagent des réflexions ...

La fusion-absorption en prévision de la compagnie spécialiste des professionnels de santé au sein du ...

La crise économique consécutive à la guerre en Ukraine a pénalisé les principaux fleurons de ...

L'Orias, le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance, a annoncé le report ...

Tout savoir sur le CES, un indicateur indispensable de la satisfaction client. ...

Aon France annonce avoir signé un accord sur les négociations annuelles obligatoires (NAO) pour l'année ...

Avec son offre "Diag Cybersécurité", Bpifrance propose d'accompagner les PME dans l'évaluation de leur expositions ...

Dans son dernier guide, Salesforce revient sur l'importance de l'expérience client, et en profite pour ...

Souvent relégué au second plan ou même vu purement comme un centre de coût, le ...