Plusieurs centaines de clients venus de toute la France, victimes de l’ancien courtier en assurance Indexia ont manifesté ce vendredi 19 avril devant les grilles de la société à Romans-sur-Isère, exceptionnellement fermée aujourd’hui. Ils réclament le remboursement des sommes injustement prélevées. Le préjudice total s’élève à trois millions d’euros.

Manifestation de clients floués par Indexia, le courtier en assurance

Le vendredi 19 avril, une scène inhabituelle a eu lieu à Romans-sur-Isère. En effet, plusieurs centaines de clients venus de toute la France ont manifesté devant les grilles d’Indexia, un ancien courtier en assurance. Pour cette occasion exceptionnelle, les portes de la société sont restées closes.

Des préjudices financiers importants pour les victimes

Les victimes de ce courtier en assurance subissent des pertes financières considérables. Certains ont vu jusqu’à 20 000 euros prélevés sur leurs comptes. Ce chiffre illustre l’ampleur du préjudice subi par ces clients, qui se sentent floués et trahis par leur ancien partenaire de confiance.

L’union fait la force : une manifestation pour faire entendre leur voix

Suite à ces préjudices, les clients victimes ont décidé d’unir leurs forces pour faire entendre leur voix. Le rassemblement à Romans-sur-Isère devant les grilles d’Indexia est le parfait exemple de cette mobilisation.

    • Injustice : les clients se sentent trahis par un partenaire de confiance qui a abusé de leur confiance.

    • Préjudice financier : des sommes allant jusqu’à 20 000 euros ont été prélevées sur les comptes des clients.

    • Action collective : les clients floués se sont unis pour manifester et faire entendre leur voix.

En somme, cette manifestation est un cri de révolte contre les pratiques abusives d’Indexia, ce courtier en assurances qui a lourdement impacté la vie financière de ses clients.

Lire l’article original

Publier un commentaire