Courtage : Howden change d’image pour asseoir ses ambitions

Howden arbore désormais une nouvelle identité visuelle et unifie l’ensemble de ses entités sous une même marque.Howden, une nouvelle image pour de nouvelles ambitionsLe monde du courtage est en constante évolution et Howden fait un grand pas en avant avec son tout nouveau rebranding. Avec cette nouvelle identité visuelle, Howden vise non seulement à renforcer sa marque, mais aussi à unifier l'ensemble de ses entités.Unifier pour mieux régnerEn rassemblant toutes ses entités sous une même marque, Howden crée une cohérence qui renforce son image globale. Cette stratégie est essentielle pour asseoir ses ambitions et montrer à tous les acteurs du marché que Howden est une force sur laquelle il faut compter.Nouvelle identité visuelle: La nouvelle identité visuelle de Howden est moderne et dynamique, reflétant ainsi les ambitions de l'entreprise. Unificati

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous