«Nous voulons faire d’Alptis un groupe multi spécialiste et multimarque» [Jean-Paul Babey, président d’Alptis]

Alptis lance son nouveau plan stratégique, « Résonances 2030 ». Le deuxième courtier grossiste français entend devenir un groupe multi-spécialiste et multi-marques.Alptis, un groupe multi spécialiste et multimarqueAlptis, l'un des principaux courtiers grossistes en France, vient de dévoiler son nouveau plan stratégique baptisé "Résonances 2030". Porté par Jean-Paul Babey, président d'Alptis, ce plan a pour objectif de faire du groupe un acteur incontournable du marché de l'assurance et de la protection sociale.Avec cette nouvelle stratégie, Alptis souhaite se positionner en tant que groupe multi spécialiste et multimarque. L'entreprise entend ainsi diversifier son offre et proposer une large gamme de produits d'assurance adaptés aux besoins spécifiques de chaque client.Pour atteindre cet objectif ambitieux, Alptis compte s'appuyer sur son expertise reconnue dans le domaine de la protection

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